marrakech-riad

L’environnement est un souci majeur dans l’esprit de nombreuses personnes et même de nombreux états. La couche d’ozone et l’atmosphère sont constamment mis en danger par la pollution, l’émission de gaz nocifs, l’utilisation abusive des ressources naturelles et le gaspillage de l’énergie mise à disposition. L’une des préoccupations actuelles dans le secteur de l’immobilier est de passer à l’utilisation des énergies renouvelables.

L’Espagne, pour donner un coup de pouce dans ce processus, accueillera un séminaire sur le sujet des énergies renouvelables et leur utilisation au Maroc. C’est très précisément la ville de Valence qui abritera ce séminaire durant le mois d’Avril. Comment développer ce secteur et quelles sont les opportunités qui y règnent ? De nombreuses entreprises et promoteurs immobiliers qui souhaitent s’implanter au Maroc assisteront à ce séminaire.

Ce séminaire permettra aux participants de découvrir les opérations mises en ?œuvre par le Maroc afin de renforcer l’utilisation des énergies renouvelables. Précisons que la politique nationale au Maroc est tournée vers la diversification des sources d’approvisionnement en énergie. L’IVEX ( Institut d’exportations de Valence) est installé au Maghreb à travers deux agences, notamment une à Rabat afin de faciliter l’installation des entreprises espagnole dans la région.

Côté médina facilite vos transactions immobilières au Maroc

Côté médina est une agence immobilière qui est installée dans la ville de Marrakech depuis de nombreuses années. Grâce à l’expérience acquise, elle vous propose des logements selon vos goûts et votre portefeuille dans de nombreux quartiers de la ville. Toutes les transactions peuvent être prises en charge, qu’il s’agisse de l’achat de riad à Marrakech, de la vente, de la location, de la rénovation de riad, maisons, appartements, terrains nus ou tout autre type de bien. De plus leurs partenariats avec divers professionnels vous seront bénéfiques.